Qui suis-je ?

Je suis Cécile, experte en émotions liées aux blessures de l'enfance et du passé

Je  suis formée à l'énergétique, à  l'hypnose et  au Human Design

J’accompagne les personnes qui souhaitent améliorer leur vie à travers la connaissance de soi

Faire la paix avec ce qui vous empêche aujourd'hui de mener la vie qui vous correspond

Mon parcours

Après 14 ans en tant qu’Institutrice en Education spécialisée avec des enfants puis Directrice d’agence de travail temporaire hébergée chez un client Américain, j’ai décidé de devenir coach et maître praticienne en hypnose grâce à un déclic.

Atteinte d’une malformation cardiaque génétique, le corps médical refuse une grossesse car trop de risque, nous sommes en 2017.

Suite à ce diagnostique, je prends 24 kilos en 4 mois et mon corps se couvre de pustules. Désespérée et en souffrance, je décide de faire appel à une diététicienne qui fait de l’hypnose. Résultats : en 2 séances, les pustules disparaissent mais les kilos persistent, je comprends avec son aide que tout est émotionnel et que la colère, la frustration et le deuil d’une grossesse sont les émotions responsables de mes kilos. 

Je commence à faire des recherches et je rencontre la méthode Sajece

En 2018, je décide contre l’avis de tous de mener une grossesse. Pendant celle-ci, je m’intéresse au développement de l’enfant, à l’éducation sans VEO et à la méthode Montessori. Ma fille née en 2019 en bonne santé.

Après sa naissance, je me lance dans le développement personnel, j’utilise l’hypnose Sajece (séance avec une praticienne, MP3, lecture …..) pour m’aider à développer mon potentiel. Je comprends que je dois changer de vie professionnelle pour moi et pour ma fille. 

Après mon congé parental, je reprends le travail mais je sais que ce n’est plus possible alors je prépare une rupture conventionnelle pour me lancer dans ma nouvelle vie.

Parallèlement je rencontre une psychologue et je fais des tests avec elle : je suis diagnostiquée hypersensible et HPI avec un TDAH.

Aujourd’hui, de part mon parcours personnel et professionnel, je me sens légitime à accompagner les personnes qui traversent des crises existentielles et qui souffrent dans leur quotidien.

J’ai choisi d’accompagner les gens dans leur démarche d’aller mieux.

Comme dirait Orelsan : « ce qui compte c’est pas l’arrivée c’est la quête ».

On peut changer de vie rien qu’en changeant sa manière de percevoir les choses  : c’est à la portée de chacun.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.